lundi 18 octobre 2010

la fenêtre

pour Marie

6 commentaires:

Carmen a dit…

me gusta mucho como contrasta lo rápido que transcurre el paisaje con la calma que llevan los japoneses. la canción de gonzales le va perfecto. ¿qué bonito es ir en tren verdad?

un abrazo desde Barcelona

Carmen

M. a dit…

waaaaaaaa
c'est vraiment très très beau

je sais que tu sais que je sais
et suis émue
merci beaucoup Dindou

correspondance(s) a dit…

Hola Carmen!
cuanto allegria me da tu mensaje!
Muchas gracias!
seguro que reconociste el famoso tren hotel Goya! ah si, que bien ir en tren!
Espero que estas muy bien,
un abrazo desde Paris

correspondance(s) a dit…

oui Marie, je sais que tu sais que je sais, et tellement plus encore!

ton amie...

je vais essayer de trouver un moyen pour que le film apparaisse quelque part en meilleure qualité, parce qu'il perd beaucoup dans la moulinette du blog...

Sophie a dit…

Ailleurs ... Pendant 3:11.
Merci pour tous ces beaux moments.

Sophie

correspondance(s) a dit…

Ah Sophie, quel honneur pour moi que ton passage ici/ailleurs! à très bientôt j'espère