lundi 24 janvier 2011

girls in Copenhagen

for Y & Y, my dear friends

and thanks B(e)AU for the music

6 commentaires:

Beau a dit…

quel joli montage !

Marie a dit…

vive le sentiment de l'amitié m'écrie-je et clame-je. Il est doux, lumineux, tendre, il caresse et sourit. Il tient chaud et protège. Il rend heureux.
Mille mercis dindou chérie.
YYY!

correspondance(s) a dit…

ah Marie, comme j'ai ri et ri!!! de notre amitié, de la possibilité d'être une chipie, en toute confiance, tout naturellement!
et comme je l'aime cette amitié qui transparaît, évidente, dans les images qui vous regardent, belles et complices que vous êtes!
merci à toi, en somme!!! YYY

correspondance(s) a dit…

merci Beau! je sais que tu affectionnes que l'image et la mesure musicale soient calées ensemble, j'y ai pensé pendant le montage...!

parasian a dit…

Du coup, je n'ose plus rien dire... Zip sur la bouche ! (hein, Marie ?)
Si, quand même : YYY !

correspondance(s) a dit…

hihi, quel tyran éhonté je fais, j'en ris encore!
YYY