samedi 26 novembre 2011

t(i)empo - allegro ma non troppo

pour Philippe E.

6 commentaires:

Lane a dit…

Ma chérie, que de souvenirs !!! Ces clochers, je les entends toujours ... Combien de fois ils ont bercé mon sommeil ???

Merci de faire revivre toutes ces années heureuses !!!

Faouzia

Anonyme a dit…

Merci...
Philippe E.

correspondance(s) a dit…

Maman Lane, c'est fort quand même que ces cloches qui nous cassent la tête à sonner à la moindre occasion nous donnent finalement de la nostalgie, tu ne trouves pas?!
mais oui, toutes ces heures heureuses leur sont associées...
Merci de ton passage ici...!

correspondance(s) a dit…

Philippe E, je te dois bien ça... petit clin d'oeil / et plus
au (grand) plaisir

albertine a dit…

un jour, j'aimerai bien m'éterniser là... comme tu m'as fait voyager profondément dans mes propres souvenirs le temps d'un minute 30

correspondance(s) a dit…

ton expression de vouloir s'éterniser là est très jolie : il s'agit de cela dans ce petit film, l'éternité au travers des heures, des jours... s'éterniser dans la contemplation
on y va ensemble quand tu veux
et je veux bien que tu m'embarques aussi dans tes souvenirs