lundi 30 novembre 2009

petite leçon d'urbanisme

spécialement pour la fille médusée
qui m'a manqué
et qui - si elle avait été là - aurait été sûrement...
TRES médusée
(petite précision au regard des questions qui me sont posées :
je n'ai rien inventé, rien!, juste répété! et oui...!)

4 commentaires:

DjA a dit…

Dieu que tu dois être profondément dérangeante pour tout ceux qui...
ne le sont pas !
Fléchis q'ils doivent être.....
de la raie ! (réfléchir : capacité à ne pas fléchir de la raie).

Bien à vous Dou.

DjA.

correspondance(s) a dit…

vaut mieux être dérangeante que dérangée par tout ceux qui...
font et défont le monde de l'urbanisme, et la ville et la vie donc, je le crains...
je te remercie pour le compliment et comprends surtout que c'est comme si tu y avais été, cher DjA dérangeant!

Fille médusée a dit…

OH YEAAAAAH

Vraiment, vraiment, du fond de mon coeur, je pense qu'il faut placer l'humain au coeur du développement durable, et le monde sera meilleur. Je te filerai une compilation des meilleures citations des SRADDT que j'avais fait un jour...

Et aussi, on m'a dit cette semaine en Seine-et-Marne, à qui on propose de miser sur la création contemporaine: "Heu...contemporain ça fait un peu trop avant-garde, non?" (comprendre: c'est pas un truc de gauchiste?)

...


Allez je vais prendre ma douche.
Très bonne journée.

correspondance(s) a dit…

on devrait faire des papiers de carambar avec les techno-discours ou les pseudo-attentions à l'humain!!!
j'adore celle de la création contemporaine!
oui à ta liste!!