Merci Dindou, pour ce beau souvenir-témoignage du tout dernier spectacle de Peter Brooke aux Bouffes - la fin d'un cycle de son oeuvre. Dommage de ne pas avoir pu tourner pendant le spectacle, mais ton vidéo, très épuré, exprime bien les qualités de simplicité et sobriété de la performance. J'aime la transition du noir et blanc du monde matériel aux couleurs intenses du monde des archétypes.
Merci Papamaiko...! tes mots sont un cadeau pour moi Je ne veux pas croire que c'est la fin d'un cycle d'un théâtre entier, celui de Peter Brook, le spectacle vivant le plus pur qui puisse exister, et que je connais grâce à toi... alors merci encore
je pense à un petit film "Pa-pa-pa-guena/o"...! espérons que j'y arrive...!!
2 commentaires:
Merci Dindou, pour ce beau souvenir-témoignage du tout dernier spectacle de Peter Brooke aux Bouffes - la fin d'un cycle de son oeuvre.
Dommage de ne pas avoir pu tourner pendant le spectacle, mais ton vidéo, très épuré, exprime bien les qualités de simplicité et sobriété de la performance.
J'aime la transition du noir et blanc du monde matériel aux couleurs intenses du monde des archétypes.
Merci Papamaiko...! tes mots sont un cadeau pour moi
Je ne veux pas croire que c'est la fin d'un cycle d'un théâtre entier, celui de Peter Brook, le spectacle vivant le plus pur qui puisse exister, et que je connais grâce à toi... alors merci encore
je pense à un petit film "Pa-pa-pa-guena/o"...! espérons que j'y arrive...!!
Enregistrer un commentaire