jeudi 29 octobre 2009

application

à Nicolas et René

4 commentaires:

Fille médusée a dit…

C'est possible d'avoir l'adresse du site de lancer de chien?

Hier par chez nous c'était session questions pour un champion/Kronenbourg.

Je présume que Mattiu et Nicolas devrait bien s'entendre.

nico a dit…

chère fille médusée,

le lancer de chien est une application facebook nommée très subtilement "Paf le chien"...

nous aurons bien l'occasion, j'espère, au cours de "dessine moi un pays basque" d'évoquer avec Mattiu nos expériences en la matière.

Nicolas

correspondance(s) a dit…

choychoychoy

correspondance(s) a dit…

Mes chers amis, je me sens dictatrice, je remets vos commentaires en les censurant légèrement, car svp pas de noms... d'ac?
désolée...

Fille médusée a dit… (à 17h15)
Cher Nicolas,

1) ah merde, j'ai pas facebook.

2) faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mangé: le pays basque n'est pas encore tombé sous le joug Bip-Bip!

et à 19h15
nico a dit…
il est vrai très chère Fille médusée mais entre nous, qui peut résister à la dream team Bip/Bop ????