lundi 26 octobre 2009

vers des bouts du monde

3 commentaires:

Fille médusée a dit…

Oh mon Dieu. On dirait le Blockaus de Saint Nazaire, mais je peux me tromper...En tout cas ça m'y fait penser.
Je trouve la vidéo vraiment génial, vraiment. C'est le genre de vidéo qui ferait un excellent folioscope. Faudrait que tu regardes ces trucs là, je pense que c'est très bien adapté à tes mini-vidéos.
J'ai rendez vous avec Claude Closky à midi trente. C'est quitte ou double...

correspondance(s) a dit…

Merci, tu sais à quel point ça me fait plaisir, n'est-ce pas? Donc c'est Dieppe, et renseignement hâtif pris (sur wiki, suis pas allée très loin...), je crois qu'il s'agit juste d'un brise-lame/jetée bien qu'il y ait eu sur cette plage la répétition générale du débarquement.
J'attends avec impatience les résultats de ton entrevue avec Claude Closky! et je croise fort les doigts

correspondance(s) a dit…

ah et pour le folioscope, j'ai visualisé mentalement, c'est une très très jolie idée!