mercredi 14 octobre 2009

autoroute souterraine

6 commentaires:

Fille médusée a dit…

T'as pas envie de faire un truc avec le flipper grandeur nature qu'est la station des Halles?
J'adore cet endroit (sûrement parce que j'y vais rarement...)

correspondance(s) a dit…

oui, bonne idée, d'ailleurs tu as le titre!
tu as raison de dire que cet endroit est adorable vu de loin...! d'ailleurs ce tapis roulant ça fait 6 ans que je l'ai en grippe, et il fallait lui faire un sort

Fille médusée a dit…

et l'autoroute de Montparnasse?

Blague à part, je suis réellement fascinée par le fonctionnement des Halles, la manière dont l'espace distribue les gens. On a l'impression de ne rien comprendre, de ne rien repérer, mais "on s'y retrouve" toujours.

DjA a dit…

Excuser ma petite intrusion... C'est comme ça que je la perçoit, ce n'est donc pas à débattre, merci.
Votre discussion est exquise, évidente; et je vous en remercie.
Voilà j'ai fini.
Prenez ça comme un simple compliment et vous n'aurez rien saisi du sens que j'y mets, ou presque.
Impudique, je me retire.
Vous pouvez reprendre... Ou pas d'ailleurs !

D.

DjA a dit…

ExcuseZ ma petite intrusion... C'est comme ça que je la perçoiS, ce n'est donc pas à débattre, merci.
Votre discussion est exquise, évidente; et je vous en remercie.
Voilà j'ai fini.
Prenez ça comme un simple compliment et vous n'aurez rien saisi du sens que j'y mets, ou presque.
Impudique, je me retire.
Vous pouvez reprendre... Ou pas d'ailleurs !
C'est mieux comme ça.
D.

correspondance(s) a dit…

you are always welcome