lundi 7 décembre 2009

Cassiopée A

9 commentaires:

Alia Bengana a dit…

une vraie grande tendresse et fascination pour celui ci... surtout la lumière du réverbère qui se mêle a Cassiopée

Fille médusée a dit…

C'est superbe.
Franchement. D'habitude j'aime pas trop ce qui est reflet dans les flaques, parce que c'est souvent un peu facile de faire de bonnes images avec ce sujet, mais là franchement, je retourne ma veste...Vraiment très réussi.

correspondance(s) a dit…

je vois très bien ce que tu veux dire pour les images, j'ai vu arriver la menace: alors du coup, je te dis vraiment merci et je suis touchée!

Alia, je suis heureuse de tes mots...!

martin a dit…

c'est vrai qu'il est particulièrement beau celui-ci, et la bande son est très bien choisie.

correspondance(s) a dit…

Martin, ton passage et ton commentaire m'honorent

Unknown a dit…

bravo, bravo!
moi aussi je m'attelle à ce poncif, mais en peinture!!!et ça me touche particulièrement
parfaite unité image/son,
grosses bises

DjA a dit…

Reste à savoir qu'est ce qu'on fout au dessus...
Pour le ciel peut-être.
Mer(6)veilleux.
Affectueusement et à l'attention de l'artiste.

ARchisT.

Ilaria a dit…

Shahinda,
this one is really cool!
I love it!
the music is just right on with the images!

Ilaria (Alia's friend!)

correspondance(s) a dit…

Thank you Ilaria! I am glad you like it and it is really nice knowing that you have been around on this blog!

Hope to see you again soon!