lundi 7 décembre 2009

passage de la main d'or

pour mon amie Alia

la photo qui apparaît dans la video est de
Valerio Vincenzo et extraite du projet A day in Paris

4 commentaires:

Alia Bengana a dit…

Merci pour ce "fenêtre sur cour" si familier!

correspondance(s) a dit…

Il y a un côté Edward Hopper et un décor de film incroyable dans ce lieu qui t'es si familier qui demandait à être montré. j'ai hésité à appeler ça "Fenêtre sur cour" (!) ou quelque chose à voir avec une oasis de paix dans la nuit.
Merci à toi*

Lily a dit…

J'aime(comme on dit sur facebook...ha la la) !!
trés joli ptit film Shahinda ^^
Super de vous avoir vues toutes les deux hier
Bises et à bientôt
Lynda

correspondance(s) a dit…

Double plaisir pour moi, Lynda : de t'avoir vue hier, et ta visite ici, encore plus si ce film te plaît!
à bientôt j'espère