dimanche 27 décembre 2009

Sensations, ou : souvenir de Noël

En souvenir d'un digne monsieur témoin et acteur
de la Déclaration universelle des droits de l'homme
qui, rencontré un jour de Noël, nous a offert ce poème.
C'était en Egypte :
à ceux que j'aime en Egypte
et à Alia qui y était aussi et qui est là aujourd'hui.

6 commentaires:

Fille médusée a dit…

A quand la Vénus Anadyomène?

Je suis de retour à Paris. Je vais aller boire un bock, et manger du jambon.

Et en janvier j'irai à Charlerois.

correspondance(s) a dit…

Je vois qu'on arrête le champagne cru 2009...
En janvier : Charlerois ou bien Charleville Mézières? I have a doubt...
Bon retour parmi nous

Fille médusée a dit…

Nouveau contrat sur la coopération Hainaut français (Valenciennes) et Hainaut belge (Charlerois). Je crois que les périples de Rimbaud l'ont mené vers Charlerois, j'ai un vague souvenir d'un poème, mais que je ne retrouve plus..

Lily a dit…

J'adore....
Merci et Bonnes fêtes

correspondance(s) a dit…

Merci à toi! bonnes fêtes!

Alia Bengana a dit…

un joli poème pour finir l'année, et un beau ciel aussi... ca y est shahinda a force de boire du thé devant le grand tableau noir je le connais par cœur!
merci