vendredi 22 janvier 2010

crisscross with Bissa

Bissa (chat en nubien, paraît-il), dite Basboussa
(une délicieuse pâtisserie), petite chatte fraîchement
immigrée du Caire, survoltée.
Une petite niaiserie dont j'ai le secret pour ma
part, mais dont vous ne me tiendrez pas rigueur,
je l'espère : je suis humaine...!

6 commentaires:

Fille médusée a dit…

Mon chat des champs s'appelait Bouboule. Je l'ai appaté avec des croquettes. Il est venu de plus en plus souvent dans le jardin, et puis un jour, dans la maison. Il venait uniquement pour bouffer et se mettre au chaud. Pas câlin pour un sou, le matou. Je l'adorais. Il s'est fait écraser, ce con.

Lille aujourd'hui.
Voyons nous bientôt!
S.

Unknown a dit…

ta "petite niaiserie" fonctionne sur moi comme le fait la flamme face à une boule de sorbet à la mangue ; je fonds...

correspondance(s) a dit…

Mes parents tiennent une agence de voyage pour chats, avec offre billets + pension complète ils vont et viennent, un vrai luxe de vie de chats, et tu devrais voir la file d'attente devant chez eux! comme à l'ambassade, véridique!

oui, voyons nous!

correspondance(s) a dit…

Marie, moi c'est comme la même flamme mais sur un banana split chinois... héhé

Maria a dit…

Miaaauuuu, qué vivacidad, qué bellezas negras da el Africa, ay qué lástima de mi Basilio, mi gato albaicinero !!!

correspondance(s) a dit…

Y los gatos negros segureños!!
Esta pequeña esta creciendo, alta en cima de sus patas largas, y con el regimen de vitaminas que le da mi madre esta cada dia mas vive!