samedi 10 avril 2010

entracte : images fixes d'ailleurs

dernièrement, j'ai été amenée à ressortir des vieux carnets de voyages, et des personnes chères m'ont suggéré d'éditer mes croquis en ligne...
après une hésitation déontologique (ceci est-il un espace pour cela), je décide de suivre la seule règle que je m'impose ici : la liberté de faire ICI ce que je veux.
alors voici pour vous des dessins d'Asie : Ouzbekistan et Cambodge...
(vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)






4 commentaires:

ctonpère a dit…

Magnifique, Dindou!
Pourquoi pas ouvrir une page 'dessins'?

correspondance(s) a dit…

Bonjour Daddy! j'ai essayé d'ouvrir une nouvelle page mais n'y suis pas parvenu... je vais essayer encore! mais peut-être que ce serait un nouveau blog?! non?
what do you think?

ctonpère a dit…

oui, bonne idée, pourquoi pas, dindou.

correspondance(s) a dit…

Thank you for encouraging me Daddy!!