mardi 20 avril 2010

goodbye jourdain

11 commentaires:

Unknown a dit…

puis un mouvement panoramique à 180° découvrit doucement l'autre côté du paysage...
olé!

correspondance(s) a dit…

Oui: "à suivre"...!!

cencoretonpère a dit…

Nice traveling shot, Dindou, moving in more ways than one.
Did you mount your camera on the luggage trolley?
A lovely, nostalgic video, sad in a bitter-sweet kind of way but cheerfully cheeky at the same time.
As usual the choice of music fits perfectly.
I look forward to the sequel.

correspondance(s) a dit…

Thank you Miky Daddy for your wonderful and understanding comment!
The travelling was done walking (fast) away without a trolley!!! just holding the camera in my hand, but actually it would have been a good idea!
I think this song is quite incredible and cheerful, full of sense. To me, today, at least.

Ok ok for the sequel, I am not sure I can do it right now, but anyway I will try, but I have a lot of films to be done since I have stopped for a quite a time, didn't I?!

Anonyme a dit…

Farandole a dit
Magnifique la séquence !!! Quelle tristesse, quelle intensité : une vraie harmonie ...

Parasian a dit…

Quand on part, c'est pour arriver. Vivement la suite !

correspondance(s) a dit…

Enigmatique Farandole, merci... c'est peut-être le film qu'il m'a été le plus difficile à "poster"...

Parasian, c'est beau ce que tu dis... ça me fait penser à Brel et sa Quête :
"Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part"
Vivement la (belle) suite oui, pour chacune de nous!
Et voyons-nous!

nivuniconnu a dit…

Dindou est de retour! Cooool! comme dirait Fred Chesneau!
Bref! d'autres videos en perspective! je ne pouvais rever mieux :P et puis j'aime bien ton commentaire : "The travelling was done walking (fast) away without a trolley!"
A la fin de ta video j'ai meme penser que t'aller t'envoler ;) t'evaporer! et puis Prout! le film se termine ))
En tout cas, je suis fier de toi (comme d'hab quoi) et j'attends avec impatience la suite de "once upon a time"!
Ton Frere qui t'aime!

correspondance(s) a dit…

Oh, mon frère aimé!!! Merci pour tes mots qui me touchent ni vu ni connu et me font beaucoup rire à la fois!!
Oui, j'avais promis une suite à "Once upon a time"... Héhé! Je n'ai pas oublié!

Gazelle ;-) a dit…

Shahindou,
Je n'ai jamais posté encore mais j'ai jeté un oeil furtif parfois, plus appuyé souvent et encore plus souvent: émerveillé!
Mais là, je ne pouvais QUE commenter. J'ai été bouleversifiée, émue, ravie aussi! Car oui, il y'a un côté "bitter sweet" mais oui aussi il y'a vers la fin comme une envolée vers un ailleurs... Une page qui se tourne Shahindou, c'est aussi la promesse de mille pages neuves, à écrire, découvrir, dévorer, et je te les souhaite BELLES, BELLES, BELLES, à l'image de ton âme ;-)

correspondance(s) a dit…

Waaaw Gazelle,
c'est toi qui me bouleverses là...!