jeudi 2 décembre 2010

running around

to YY, from Y

4 commentaires:

M. a dit…

hiiiiiiiiihi
comme quoi passer sa journée à courir en l'ayant décidé, pour s'amuser, avec le rire aux lèvres, et parce que ça nous plait, c'est possible!
YYY!

correspondance(s) a dit…

et se fondre dans le décor et s'approprier les habitus locaux! Dieu comme ils courent les Copenhaguois! et dire qu'ils sont réputés pour être les plus heureux d'Europe! Comme tu le dis : la clé doit être de l'avoir décidé, de courir!
YYY

parasian a dit…

Pour moi, c'était une pause bienvenue... c'est depuis que je cours (l'air moyennement décidé faut dire !)
YYY !

correspondance(s) a dit…

Tout pareil pour moi Parasian!!
Depuis je cours - sans le décider - et c'est moyen!

j'ai penséà un sous-titre (huhu) pour ce film :
"Running around / ou une certaine façon de faire du tourisme"
en tout cas, oui, c'était bien!
YYY!!