dimanche 5 décembre 2010

stop motion

alors que modestement je viens de créer une catégorie "stop motion" pour certains de mes films, voici quelques perles d'ingéniosité du genre glanées sur le web :

Deadline (clic) et Web 2.0 (clic) que je partage volontiers avec Parasian et Droopy Moretti qui en bavent souvent derrière leurs écrans respectifs...

Break dance stop motion (clic), une adéquation parfaite entre le choix du stop motion et de la danse! que pour le coup je renvoie à mon père et à Archist

et pour Jeanne, parce que j'ai de fortes chances de croire qu'elle aimera aussi : cette pure merveille Bottle, de Kirsten Lepore (clic)........

2 commentaires:

parasian a dit…

J'avoue, j'en ai bavé, pas vous ? (et sur Cinématique aussi) Merci !

correspondance(s) a dit…

Il vaut mieux en rire de ce rapport étrange et intime que nous entretenons avec nos machines familières et domestiques!
et j'espère qu'est maintenant venu le temps du repos!... bien mérité!