samedi 4 décembre 2010

Tivoli

pour Marie, ma chère amie

9 commentaires:

gt a dit…

je t'ai jamais dit qu'il y avait beaucoup de poésie dans tes films...

correspondance(s) a dit…

merci Eric...

parasian a dit…

J'étais là pourtant, et c'est grâce à ton film que je le vois vraiment.
Quant à se faire tourner la tête là-haut, hmmmm...
Pour moi, direct dans your favourite films!

M. a dit…

Merci tant Dindou.
C'est magnifique.

Anonyme a dit…

C'est enchanteresse !!! Paisible et encore plus ... Ca m'a ramené très loin dans le temps : mes souvenirs d'enfance et qui n'étaient pas pourtant très joyeux dans mon quotidien !!! Merci pour ce voyage dans le temps ...

correspondance(s) a dit…

Parasian, à la descente de l'avion, c'était un peu dur pour moi d'imaginer de monter dans ce truc, mais maintenant j'avoue regretter un peu, pour le souvenir avec M., et pour les images que j'aurais peut-être pu filmer de la haut...!
M. cette musique, pour moi c'est toi, la grande roue aussi, et j'entends encore tes cris enthousiastes concernant ces jardins de Tivoli et devant cet ascenseur-manège qui nous faisait appel!!!
Anonyme,je ne sais pas qui tu es, mais je suis émue...
A tous, merci!...!!

correspondance(s) a dit…

Encore une chose, Parasian : je l'ai ajouté dans "my favourite films" :)
Je vais faire un test aussi par vimeo pour avoir un film en meilleure def parce que sur ce coup, la compression du blog est trop dure...

R1 a dit…

Léger et sensible...

Comme des souvenirs qui reviennent... Pour n'en garder que le meilleur.

C'est beau et délicat.

correspondance(s) a dit…

R1! il m'en a fallu du temps pour comprendre ce codage de nom!
merci, pour tes mots très gentils, et j'aime quand les souvenirs te reviennent comme cette autre fois avec le grand saule pleureur chez ta grand-mère / versus Zada es...! oh ben oui, raconte!