mercredi 3 mars 2010

once upon a time...

6 commentaires:

:-) a dit…

BRILLIANT!
I think it's one of your best yet.
The long-awaited return of the metro tickets plus the bric-a-brac jp Timbaudien and a new animation technique.
I love the voices too.
When can we have the next episode?

;-) a dit…

The beginnings of an installation-maquette?
You could construct a background decor for your characters using some of the old models from the shelves in your room.
Finally, you've found a creative use for the odd assortment of knick-nacks from here, there and everywhere accumulated over the years.

Lily a dit…

hahaha JADOOOOORE !!!
d'abord qd j'ai vu le ticket grenouille - je me suis dit "wouah elle est forte en tickets pliés"
quand j'ai vu la princesse - je me suis dit "wouah elle est forte en adaptations..."
et aprés " waouh elle est forte en dialogues" ^^
celui là sera un de mes préférés
xxx

Farandole la tulipe a dit…

Farandole a dit

C'est absolument magnifique dans sa création, sa simplicité !!! GENIAAAAAALLLLLLLLL

Unknown a dit…

je le savais déjà que MA copine elle était super douée... mais la shahindou!!!! BRAVO BRAVO BRAVO
my best one so far
et puis je voulais dire a tes admirateurs et aux futurs quand tu devras signer des othographes avant de monter les marches des oscars : J'AI DES GRENOUILLES PLIEES CHEZ MOI PAR TOI, mais elles ne sont pas a vendre
bon j'arrête mon délire, et encore bravo!

correspondance(s) a dit…

Waaou waouwaou, il y en a une de fille qui est bien contente! la fille oasis, là.
bon je note
- que je devrais persister dans les grenouilles - que je donnerai systématiquement à Alia après chaque tournage :-), cela va de soi! Pour les nouveaux arrivants, sachez qu'il y a des premières tentatives de grenouilles que vous trouverez dans la catégorie "frogs" dans la colonne "rangement" à droite.
- que je le range pour Miky le souriant, Alia et Lily dans les "favourite films"
- que je continue de farfouiller dans le bric et brac à portée de main. (Mike, sorry but I have already thrown away almost all the models!... but there may be one or two interesting ones left!!)

Merci: you have all made my day! (vous m'avez tous fait bien plaisir!)
et chère Farandole, bienvenue!