lundi 15 mars 2010

"Sésame de l'amitié"

un Grand homme
et "Fawzia, la petite Egyptienne, si familière
avec les secrets de la Vallée du Nil"
(
Rupture, J-M. Drot)

jetez un oeil au travail du Grand homme :
"Les heures chaudes de Montparnasse" (clic)
et version architecture versus urbanisme :
ça...

3 commentaires:

"C'est lui ton bonhomme?" a dit…

'Petite Fleur' de Sydney Bechet, j'adore - c'est un des premiers disques de jazz que j'ai acheté vers l'age de quinze ans.

J'ai cliqué sur le lien avec l'interview de Corbu.
Merde, sa table de travail était aussi bordélique que la mienne!
C'est surprenant pour l'auteur d'un plan si froidement cartésien, mais rassurant; j'ai l'impression qu'il n'y croyait pas vraiment et voulait surtout choquer.
Quelle arrogance quand même de vouloir faire table rase de Paris.
Et quelle chance pour nous autres que son plan n'aie pas été réalisé.

Lily a dit…

Toujours des surprises :-)
Merci shahinda

correspondance(s) a dit…

Les bonnes surprises de la vie Lily...

Pour Corbu, c'est étrange de l'entendre parler, on n'en a pas l'habitude!
J'ai bien rigolé quand j'ai revisionné le film pour regarder sa table : très très bonne observation!! (dans les 2 sens du terme!!)