samedi 20 mars 2010

running

4 commentaires:

papa a dit…

Très fort, Shahinda.

La voix de l'artiste et la percussion sont impressionnantes et inquiétantes. Qui c'est?

Et qui c'est ce voyageur chinois mystérieux, acteur principal involontaire?

correspondance(s) a dit…

Hello Papa!
L'artiste: Gil Scott Heron. C'est un chanteur-poète noir américain de NY, très engagé dans les 70' pour la cause afro américaine.
Je viens d'acheter son dernier disque "I'm here" et je n'en sors plus tellement c'est fort, et je pense que chacun de ses morceaux est un film (hier, pour "the closest thing", c'est lui aussi)...

Le voyageur chinois est effectivement un acteur involontaire!! mais quelles expressions sur son visage...!

Unknown a dit…

je me suis dit tiens ca ressemble a reflections et puis la musique t'emmène complètement ailleurs. Encore une très bonne association sonore shahindou!

correspondance(s) a dit…

on voit qu'il y en a qui suivent bien! héhé, merci Alia. J'ai eu moi-même peur de faire 2 fois le même film!