mercredi 10 février 2010

"how to be in two places (or more) at once"

Inspiré d'un commentaire-off-the-blog de la Fille médusée, lui-même inspiré d'un commentaire-in-the-blog de felix au sujet du précédent film, flamenca : "how to be in two places at once"...
et pour reprendre les mots de la Fille médusée (cf le cirque en hiver) : une "mise en abîme", de moi donc.

Le film que l'on voit à la fin est de l'artiste JR (la video Women are heroes, magnifique...)

2 commentaires:

Fille médusée a dit…

Très réussi. Simple. J'aime beaucoup.

Il faudra que je te montre une série de photos que j'avais faite quand j'étais à Berlin, où je reprenais en photo une photo sur un écran d'ordinateur, que je reprenais en photo, que je reprenais en photo, etc... L'effet moiré s'accentuant un peu plus à chaque fois, et le visage disparaissant derrière cette trame.

Mais c'est une autre histoire que tu racontes.

correspondance(s) a dit…

Merci Fille médusée... c'est un essai de quelque chose.

Ton coup de Berlin, ça marcherait en film aussi, je vois le truc, hmm... ça me donne une nouvelle idée!
merci toi!