mardi 2 février 2010

in the clouds

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vidéos sont toujours illisibles....

correspondance(s) a dit…

je suis étonnée, de mon côté ça marche à 1/2 heure près. Mon exploreur internet est safari, peut-être y a-t-il à chercher de ce côté?

segureno a dit…

Imagine, that's the first time in 30 odd years that I've seen Segura above the clouds.
Lovely pictures, but couldn't you choose something more cheerful for the sound track?

Fille médusée a dit…

Toujours magnifique ce paysage!
Pour pinailler, et pour le plaisir de discuter (alors que tout ça t'appartient, hein...) tu aurais presque pu couper à la 17ème seconde.

correspondance(s) a dit…

pas faux, fille médusée, je viens de regarder, ça marche.
j'avais trouvé ça un peu court sur le coup et ajouté ce plan... tu penses bien!

segureno, it is truely magic to see the clouds stuck down in the valley!!
for the sound track: any suggestions?

segureno a dit…

je ne suis pas d'accord avec fille médusée; si tu coupes à la17ème seconde tu perds le plan d' El Yelmo, le point de repère essentiel de ce paysage.
pour la musique, je ne sais pas; faut réfléchir.