mercredi 3 février 2010

Photo Booth self-portrait

4 commentaires:

coucoucmoi a dit…

Eh bien, voilà ce qui se passe quand je m'absente trop longtemps de Paris:

Home Alone quoi!

Après avoir été transformé successivement en salle de musée puis en vaisseau spatial Star Trek, ce pauvre appartement se trouve réduit aux dimensions d'une cabine photo et transporté dans la salle d'attente d'un aéroport?

Qu'est qu'il faut attendre?

Unknown a dit…

kalos kagatos, belles et bonnes, mes chères hiiiiiii!

correspondance(s) a dit…

hiiiii Mary-hi!

Coucoucmoi : avec Photo Booth, tout devient une cabine photo! d'ailleurs il y a une option où l'on peut choisir le décor de fond : tour Eiffel, sous-marin, ... ça donne des idées pour le devenir de cet appart (et les autres que l'on aperçoit)!

Lily a dit…

super le PhotoBooth !
c'est marrant,j'ai pensé à faire un montage similaire lundi mais en photos... j'avais fait une série de photos avec webcam pour pouvoir faire une obama-icone de moi.
c'est extra mis en film, et de plusieurs temps différents

tu devrais tester un jour avec des insertions tour eiffel & co ^^